Logis Auberge de Bonpas

Image
Image
Image
Image
Image 2 Image 3 Image 4

Description générale

En bord de Durance, au pied de la Chartreuse du XIIème siècle, l’Auberge de Bonpas dresse sa demeure, dont la naissance remonte au XVIIIème siècle. Les vieilles pierres de cette bâtisse se marient au charme raffiné de la salle du restaurant et au modernisme des chambres, équipées de climatisation, d’écrans plats (80cm), accès wifi. Non loin de la terrasse ombragée, la piscine de plein air vous attend pour savourer un moment de détente. La gastronomie française est également au rendez-vous avec une carte savoureuse, qui chaque mois, change pour toujours ravir et étonner les papilles. L’Auberge de Bonpas est de ces lieux à découvrir au détour d’une halte en Provence en toute saison !

Chambres

Insonorisés, les chambres et les appartements climatisés de l’Auberge de Bonpas sont équipés d’une télévision à écran plat et d’une armoire. Ils possèdent une salle de bains privative pourvue d’articles de toilette gratuits, d’un sèche-cheveux, ainsi que d’une baignoire ou d’une douche.

Réponse sous 3h sans frais
Mise en relation personnalisée
Service gratuit et sans engagement
Tarifs aux meilleurs prix garantis

Restauration

Vous pourrez déguster chaque jour un petit-déjeuner buffet sur place, ainsi que des spécialités provençales au restaurant de l’hôtel tous les soirs. L’établissement abrite également un bar.

Les meilleurs prix négociés au jour
Recevez les devis directement du prestataire
Taux de satisfaction de 98% sur les 5000 derniers projets

Salle de réunion

Nous vous proposons 2 salles de séminaire toutes équipées avec vidéo projecteurs, sonorisation, paper-board, écran, wifi, etc… D’une capacité en théâtre de 50 personnes et 30 personnes en U.

Salles

Salles
Salle 1305

Loisirs

      équipements

      Localisation

      Votre sélection