Domaine du Château de Monrecour

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image 2 Image 3 Image 4

Description générale

Au cœur du Périgord Noir dans la vallée de la Dordogne, découvrez sur un parc de 12 hectares cet ancien domaine agricole transformé en hôtel**** et restaurant.
Vous serez à 10 minutes de la cité médiévale de Sarlat et des principaux sites qu’offrent la vallée des mille et un châteaux.
Le Domaine compte 31 chambres, réparties en six catégories dans le Château et dans ses Dépendances, ainsi que 8 gîtes.
L’hôtel réserve à ses clients les meilleurs services pour un séjour enrichissant, capable de répondre aux besoins de chaque voyageur, d’affaires et d’agrément.

Chambres

Le Domaine compte 31 chambres, réparties en six catégories dans le Château et dans ses Dépendances, ainsi que 8 gîtes.
Nos chambres, classées quatre étoiles, sont situées dans le Château, ou, dans nos anciens bâtiments annexes du XVII° siècle. Toutes allient confort et authenticité.

Réponse sous 3h sans frais
Mise en relation personnalisée
Service gratuit et sans engagement
Tarifs aux meilleurs prix garantis

Restauration

Un restaurant se trouve sur place.

Les meilleurs prix négociés au jour
Recevez les devis directement du prestataire
Taux de satisfaction de 98% sur les 5000 derniers projets

Salle de réunion

De vos réunions de travail au lancement de produits, Monrecour est une étape de choix.

Salles

Salles
Salle90 m²3642703680
Salon70 m²2012

Loisirs

  • Concerts/Spectacles
  • Visites à vélo
  • Équitation
  • Tennis de table

équipements

Localisation

Votre sélection