L’Entrepôt Paris

Image
Image
Image
Image
Image 2 Image 3 Image 4

Description générale

Niché au cœur du 14e arrondissement, L’entrepôt est une véritable Maison du Cinéma.
Le lieu regroupe trois salles de projection, un restaurant (Jardin Secret) sous sa verrière avec son jardin, et un bar à cocktails.
Ce nouveau lieu ouvrira dans sa forme globale et définitive courant 2020, avec une salle de spectacle et des salles de cinéma rénovées.
En attendant son ouverture définitive, le lieu accueille une programmation culturelle et engagée liée au 7e Art. Projections de documentaires, longs-métrages, courts-métrages, films d’animation, vidéos d’artistes croisent des conversations thématiques.
Des espaces de réunions et d’événements professionnels, associatifs ou privés vous attendent au coeur d’un lieu unique et magique.

Chambres

Des hébergements sont accessibles à proximité.

Réponse sous 3h sans frais
Mise en relation personnalisée
Service gratuit et sans engagement
Tarifs aux meilleurs prix garantis

Restauration

Jardin Secret, le restaurant de l’Entrepôt ouvert 7/7 jours, propose une carte évolutive, et met en avant producteurs et artisans locaux, ainsi qu’une sélection de vins naturels. Les bières artisanales sont conçues par la brasserie parisienne Outland. La gamme « coffee » a été confiée à la Brûlerie de Belleville.

Les meilleurs prix négociés au jour
Recevez les devis directement du prestataire
Taux de satisfaction de 98% sur les 5000 derniers projets

Salle de réunion

Le lieu des cultures, c’est un espace de 1200m², sur trois niveaux :
– Au rez-de-chaussée : le bar-forum, le restaurant, la véranda et le jardin
– Au cinéma, trois salles de projection
– A l’étage, une galerie d’exposition et deux salles de réunion
Une biosphère de diversité culturelle. Un lieu authentique et multiple, créateur de lien et générateur de rencontres artistiques et humaines.

Salles

Salles
Salle 1
Salle 2
Salle 3
L'atelier43 m²
Le studio25 m²

Loisirs

      équipements

      Localisation

      Votre sélection