Château de Prauthoy

Image

Description générale

Idéalement situé entre Bourgogne et Champagne, proche de l’autoroute A31, à 20 minutes de Dijon, à moins de 2h30 de Paris et de Lyon en voiture , 1h30 en TGV, le Château de Prauthoy est le cadre idyllique pour apprécier la « vie de Château » dans un environnement luxueux et romantique !
Le parc de 5 Hectares, avec ses essences rares et ses arbres centenaires, vous offrira une promenade poétique à la découverte de ses recoins les plus secrets.
Sa grotte typique du 18° siècle, la plus grande du département, ne manquera pas de vous surprendre , tout comme son « escargot » en double elipse !
En fin de journée, vous aurez la possibilité de déguster (avec modération et sur réservation ) des vins régionaux dans le petit cellier du XVI° siècle aménagé à cet effet , ou profiter d’un apéritif sur la terrasse en admirant les couleurs d’un coucher de soleil illuminant le parc .

Chambres

Le Château dispose de 2 grandes chambres pour deux personnes, avec salle de bains indépendantes et toilettes séparées. Chaque chambre dispose d’un petit espace salon.

Réponse sous 3h sans frais
Mise en relation personnalisée
Service gratuit et sans engagement
Tarifs aux meilleurs prix garantis

Restauration

Pas de restaurant.

Les meilleurs prix négociés au jour
Recevez les devis directement du prestataire
Taux de satisfaction de 98% sur les 5000 derniers projets

Salle de réunion

Le Château de Prauthoy dispose d’une salle de séminaire.

Salles

Salles
salle 1

Loisirs

      équipements

      Localisation

      Votre sélection