La Belle Electrique

Image
Image
Image
Image 2 Image 3

Description générale

Tiers lieu d’innovation musicale et culturelle, le projet du Labo de La Belle a pour ambition de se positionner comme facilitateur de l’accompagnement dans le secteur des musiques amplifiées à Grenoble.
En lien étroit avec l’ensemble des acteurs locaux, Le Labo de La Belle doit permettre d’informer, d’orienter et d’accompagner les musiciens et structures œuvrant dans le champ des musiques actuelles.

Chambres

Hébergements disponibles à proximité.

Réponse sous 3h sans frais
Mise en relation personnalisée
Service gratuit et sans engagement
Tarifs aux meilleurs prix garantis

Restauration

Le lieu idéal pour tes pauses déjeuner ! Notre carte de saison est fraîchement imaginée chaque semaine à partir de produits locaux. Notre objectif : surprendre, créer, (ré)inventer, oser, sans jamais dénaturer. Le tout avec des plats faits maison, gourmands et désinvoltes.
Avec ses 80 couverts et sa grande terrasse, c’est le lieu de ressource idéal pour tes pauses déjeuner.
Notre équipe travaille de concert pour te proposer une carte de saison, fraîchement imaginée et actualisée chaque semaine. Nous privilégions, dans la mesure du possible, les produits locaux et approvisionnés en court-circuit. L’ancrage territorial est l’un des points clés de notre projet de restauration.
En cuisine, nous nous amusons avec un objectif commun : te surprendre, créer, (ré)inventer, oser, sans jamais dénaturer. Dans l’assiette : des plats faits maison, gourmands et désinvoltes.
Pour être accessibles au plus grand nombre, les tarifs de nos plats & formules ont été définis avec une attention toute particulière. Dans le même objectif, notre carte inclut systématiquement des créations véganes et végétariennes.

Les meilleurs prix négociés au jour
Recevez les devis directement du prestataire
Taux de satisfaction de 98% sur les 5000 derniers projets

Salle de réunion

Un espace de 200m2 en rdc, accessible PMR, composé d’une grande salle de co-Working mutualisé entres associations résidentes, d’une salle de réunion et d’un espace cuisine/kitchenette.
En sous sols 3 studios, accessible PMR, rangements :
– Studio 1 30m2
– Studio 2 23m2
– Studio 3 27m2
Animé par une synergie collective, le bar-restaurant est un lieu vivant ouvert aux initiatives locales dans lequel résonnent de nombreux événements festifs : concerts, DJ sets, expositions et autres rencontres.
Nous souhaitons ainsi encourager la créativité, l’émergence de nouvelles formes collaboratives, inciter à la découverte, à la prise de parole et à la création de liens, à l’image de nos événements culinaires.
Situé.e.s au cœur de Bouchayer-Viallet, ancien site industriel réhabilité en ÉcoQuartier, nous t’accueillons toute la semaine dans notre espace modulable et végétalisé : au restaurant le midi, au bar jusqu’en milieu de nuit.

Salles

Salles
salle 1

Loisirs

      équipements

      Localisation

      Votre sélection