Accueil / Hotels et lieux / Musee Giverny
À seulement une heure de Paris et de Rouen, dans l’un des plus beaux villages de Normandie, le musée accueille vos séminaires et réunions dans un environnement exceptionnel, original et authentique.
Dans un cadre propice à la fois au travail et à la détente, le musée est un lieu idéal pour l’organisation d’événements professionnels. De la réunion la plus classique à une privatisation complète des lieux, de nombreux formats sont envisageables dans notre structure, grâce à ses espaces.
Hébergements disponibles à proximité.
La Brasserie des Artistes
Située au cœur du jardin du musée des impressionnismes, la Brasserie des Artistes
vous permet de profiter pleinement de votre journée à Giverny
Capacité : 150 places pour vos dîners et jusqu’à 400 invités pour vos cocktails
Au Restaurant 2019, plusieurs formules vous sont proposées :
› café d’accueil
› déjeuner
› goûter normand
› dîner
› cocktail
De la réunion la plus classique à une privatisation complète des lieux, de nombreux formats sont envisageables dans notre structure:
– L’auditorium
Capacité : 185 places
– La maison d’artistes « Le Hameau »
Capacité : 24 places
La privatisation complète et exclusive des lieux peut comprendre les galeries d’exposition, le restaurant et sa terrasse, et le jardin. Le musée accueille vos dîners de gala (jusqu’à 150 convives) ou vos soirées de prestige en cocktail (jusqu’à 400 invités).
| Salles | ||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Salle 1 | m² |