Accueil / Hotels et lieux / Camping Parc du Val de l’Eyre
Au cœur de l’immense forêt des Landes de Gascogne, sur un parc arboré de 10 hectares coule une rivière secrète et sauvage, la Leyre.
Le Camping du Val de l’Eyre, avec ses 165 emplacements vous invite à vous ressourcer et vous connecter à votre vraie nature. Il est idéalement situé à proximité du Bassin d’Arcachon, de Biscarrosse et de Bordeaux. Laissez-vous embarquer dans un voyage où le regard se perd dans des étendues de lumière, de verdure, ainsi que dans la beauté des paysages qui s’offrent à vous.
Nos hébergements font l’objet de toute notre attention, choix, entretien et propreté. Confortables et bien équipés, implantés sur de belles parcelles et disposant chacun d’une terrasse, ils vous invitent à vous retrouver pour un séjour douillet en lien avec la nature.
En roulotte, mobil home ou chalet, vous profiterez du calme et de la sérénité ; votre repos et votre bien-être sont notre priorité. Entre rivière et forêt, votre location de camping bénéficie d’un décor naturel incomparable. Ressourcez-vous et reconnectez-vous à la vraie nature !
Bienvenue à « Il était une faim dans l’Ouest », le repaire gourmand du Camping du Val de l’Eyre ! Ici, on ne dégaine pas le colt, mais la spatule, la louche et la bonne humeur ! Au menu: des galettes croustillantes, des crêpes fondantes, des burgers bien garnis, des wraps savoureux, des salades fraîches, et des glaces pour les cowboys en quête de fraîcheur.
Un restaurant ouvert en moyenne et haute saison.
.
| Salles | ||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Salle de réunion | 150 m² | 130 | 130 | 150 |