Accueil / Hotels et lieux / Keeze Champs Elysées – La Volière
Situé rue d’Artois, au cœur du 8ème arrondissement, La Volière fait partie de l’un des 5 lieux entièrement privatisables de l’adresse KEEZE Champs-Elysées. La Volière est un espace d’exception de 115 m2 avec une grande terrasse aménagée de 55m2 donnant sur les Toits de Paris. Un lieu dédié aux événements d’entreprise pour une expérience exclusive et mémorable jusqu’à 50 personnes en cocktail ou conférence.
La Volière propose un cadre à la fois confortable et inspirant, pensé pour libérer le potentiel créatif des équipes et favoriser les échanges. Ce lieu modulable invite à la déconnexion et s’adapte à toutes les envies : réunions, séminaires, comités de direction ou encore journées d’équipe avec divers ateliers ou venue d’un chef privé, pour une expérience mémorable en équipe.
Keeze Champs-Elysées la Volière en quelques mots :
-Un espace de 115m2 entièrement privatisé, en gestion libre avec un coin cuisine
-Une grande terrasse donnant sur les toits de Paris (55m2 au total).
-Un emplacement stratégique et sécurisé dans le 8ème arrondissement à deux pas des Champs Elysées : Georges V (Ligne 1), Miromesnil (Ligne 9 et 13), Saint Philippe du Roule (Ligne 9).
-Un accompagnement sur mesure par notre équipe et une modularité optimale de l’espace pour accueillir tout type de réunion ou journées de séminaire.
-Une offre de restauration qualitative et personnalisée
| Salles | ||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Keeze La Volière | 115 m² | 22 | 20 | 50 | 30 | 50 |