Accueil / Hotels et lieux / Restaurant Le Lien
Nous vous invitons à nous retrouver au 32 Faubourg de Montbéliard à Belfort, pour déguster notre cuisine gourmande et généreuse. Que ce soit entre amis, en famille, en amoureux, pour une occasion spéciale ou simplement pour vous faire plaisir, vous êtes les bienvenus !
Au Restaurant Le Lien à Belfort, Jade et Enzo vous invitent à découvrir leur cuisine de saison dans une ambiance chaleureuse. Notre restaurant reflète la philosophie de vie et la complicité qui nous lient tous. Le lien, c’est celui qui vous unit lorsque vous venez manger avec vos amis ou votre famille, mais aussi celui que l’on crée et que l’on entretient avec nos producteurs locaux.
Le Lien est pensé comme un lieu de partage où règne une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos vins ont été soigneusement sélectionnés par nos soins, directement aux pieds des vignes, pour un accord parfait avec nos plats.
Une passion pour la bonne cuisine
La cuisine est avant tout un moment de partage et de convivialité : un bon repas, un verre de vin… « Ma cuisine s’inscrit dans la saisonnalité des produits avec des cuissons précises. J’aime particulièrement décliner un produit : rôti, confit, en crème, cru, en émulsion… les possibilités sont vastes, ce qui pousse toujours à la créativité. La cuisine est un terrain de jeux pour ceux qui en ont la passion. » – Enzo
Nous vous attendons pour partager avec vous notre passion de la cuisine, dans un lieu où chaque plat est une invitation au partage et à la convivialité.
Le Restaurant Le Lien est né d’une réflexion commune, d’une envie d’évolution et d’indépendance qui a poussé Jade et Enzo à se lancer jusqu’à l’ouverture du restaurant le 10 mai 2022.
Nous avons à cœur de créer des liens sincères et durables avec nos partenaires d’exception qui participent à la réussite de nos plats et à la variété des boissons que nous proposons. Le lien se crée dans et en dehors de l’assiette.