Accueil / Hotels et lieux / Post Scriptum Musée de la Poste
Un lieu d’exception au sommet de Montparnasse
Niché au 7ᵉ étage du Musée de La Poste, Post-Scriptum se distingue comme un espace événementiel hors du commun. Plus qu’un simple lieu, c’est une immersion culturelle unique où passé et présent dialoguent avec élégance.
Idéalement situé à deux pas de la gare Montparnasse, le lieu est facilement accessible tout en offrant une privatisation totale pour garantir la confidentialité de vos rencontres. Entre architecture contemporaine et empreinte patrimoniale, Post-Scriptum propose un cadre mémorable à la hauteur de vos ambitions.
Post Scriptum propose une variété d’espaces modulables pour s’adapter à vos besoins spécifiques.
Pensé pour accueillir une grande variété d’événements professionnels, Post-Scriptum conjugue modularité, raffinement et inspiration. L’espace se compose d’un auditorium de 90 places, d’une salle de réunion et d’un vaste espace de réception avec une vue panoramique sur la Tour Eiffel. Capacité d’accueil ? Jusqu’à 200 personnes en format cocktail.
Qu’il s’agisse d’un séminaire, d’une conférence, d’un lancement de produit, d’un dîner d’affaires ou d’une soirée festive, chaque événement prend ici une dimension particulière. Des formules clé en main sont disponibles pour vos petits-déjeuners, demi-journées et journées d’étude, pensées pour favoriser concentration et échanges.
| Salles | ||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Auditorium | 129 m² | 90 | 90 | |||||||||
| Espace de réception | 115 m² | 50 | 50 | 115 | 144 | 130 | ||||||
| Salle de réunion | 32 m² | 14 | ||||||||||
| Espace Reception + Auditorium | 244 m² | 90 | 60 | 90 | 110 | 144 | 200 |