Domaine du Prieuré d’Estagel

Image
Image
Image
Image
Image 2 Image 3 Image 4

Description générale

Le Domaine du Prieuré d’Estagel est un lieu de réception empreint d’histoire, situé entre Saint-Gilles et Nîmes. Cette ancienne dépendance de l’abbatiale de Saint-Gilles date du IXe siècle.
Le portail d’Estagel qui faisait corps avec la chapelle peut être admiré aujourd’hui au musée du Louvre où il sert de passage entre la salle romane et la salle gothique.
Après un an de travaux, le Prieuré compte aujourd’hui 3 salles de réception adaptées à la location pour tout type d’évènement, 4 chambres d’hôtes dont 3 suites familiales, ainsi qu’un espace piscine et des extérieurs arborés.
Au Domaine du Prieuré d’Estagel, vous êtes accueillis dans un cadre atypique et très chaleureux.

Chambres

Le Domaine du Prieuré d’Estagel, c’est un lieu de réception prestigieux proposant à ses hôtes un service de très grande qualité. Si vous cherchez une chambre d’hôtes dans le Gard, nos chambres de charme rénovées au cœur de notre Domaine se prêteront parfaitement à votre séjour, qu’il soit privé ou professionnel.

Réponse sous 3h sans frais
Mise en relation personnalisée
Service gratuit et sans engagement
Tarifs aux meilleurs prix garantis

Restauration

.

Les meilleurs prix négociés au jour
Recevez les devis directement du prestataire
Taux de satisfaction de 98% sur les 5000 derniers projets

Salle de réunion

Organisez votre évènement professionnel au Domaine du Prieuré d’Estagel. Notre Prieuré de charme vous propose son service de location pour y accueillir vos évènements : séminaire, réunions de direction, formations, salons, team building ou autres.

Salles

Salles
salle 1

Loisirs

      équipements

      Localisation

      Votre sélection