Accueil / Hotels et lieux / Gîte de Tartaillon
Venez profiter d’un WE ou d’une semaine entre amis ou en famille. Nos gîtes ardéchois sont situés dans un cadre paisible au sein d’une nature préservée.
Nous vous accueillons toute l’année dans nos gîtes de groupe en Ardèche. Ils s’élèvent sur les contreforts du plateau du Coiron, au milieu d’un hameau plein de charme et de quiétude. Calme et repos assuré !
Nous avons une capacité totale de 25 personnes (20 personnes en individuel), répartis en 3 gites (dont un accessible aux personnes à mobilité réduite) et un grand gite commun. Chacun est donc indépendant dans son gîte et tout le monde se retrouve dans une vraie pièce à vivre pour partager repas d’un côté, parties de ping-pong et jeux de l’autre.
300 m² – 3 gîtes pour le couchage et 1 grand gite commun avec une salle polyvalente. Au total de 7 chambres, 5 salles d’eau, 6 WC, salle à manger, cuisine professionnelle.
Aucun restaurant n’est proposé par l’établissement.
Sa salle mûrier attenante idéal pour des séminaires, groupes associatifs, ou salle de loisirs de 65m².
| Salles | ||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| une salle | m² |