Accueil / Hotels et lieux / Hotel Des Ducs
Situé à 50 mètres du palais des ducs, dans le centre historique de Dijon classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’Hôtel des Ducs propose un bar ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque matin, il sert un petit-déjeuner buffet. D’autre part, vous pourrez vous détendre en prenant une boisson sur la terrasse.
Les chambres de l’Hôtel des Ducs sont desservies par un ascenseur et dotées d’un téléphone, d’une télévision à écran plat ainsi que d’une salle de bains privative pourvue d’une baignoire ou d’une douche. Certaines sont climatisées.
Un petit déjeuner vous est proposé de 6h30 à 10h sous une jolie verrière au tarif de 12€/jour (adultes) et 6€ (enfants à partir de 6 ans). Nous veillons à ce qu’il soit complet et qualitatif. Nous nous ferons par ailleurs un plaisir de vous conseiller sur les bons restaurants situés à proximité de l’hôtel.
« Les Salons du Cloître ».
Ce lieu – idéal pour vos réunions et séminaires – est situé dans le centre historique de Dijon, à moins de 5 minutes à pied de l’Hôtel des Ducs.
Nous travaillons en partenariat avec la société « Caractère Confidentiel » qui gère « Les Salons du Cloître » afin de répondre au mieux à vos attentes en termes d’organisation de vos réunions et de séminaires.
| Salles | ||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Salle 1 (verrière) | 50 m² | 0 |