Accueil / Hotels et lieux / La Plaine Tonique
Le soleil, le sable, le plan d’eau, le centre aquatique, des activités nautiques et terrestres, de quoi se restaurer et s’amuser,… Tout est réuni à La Plaine Tonique pour se détendre en famille ou entre amis, le temps d’une journée ou d’un séjour.
Ouvert 6 mois par an de mi-avril à mi-septembre le camping de La Plaine Tonique peut accueillir 2 500 personnes dans ses différents hébergements (150 000 nuitées touristiques en 2012). 62 chalets, 91 résidents, des tipis et un gîte de groupe toute saison
Au restaurant La Brasserie du Lac, vous pourrez déguster des spécialités locales et régionales en terrasse au bord du plan d’eau ! Le chef vous fera découvrir notre gastronomie en toute convivialité pour passer un moment agréable en famille ou entre amis.
Vous pourrez également profiter du bar de La Brasserie du Lac pour siroter un cocktail ou toute autre boisson fraîche ou chaude.
5 salles de 45 m2 à 700 m2 équipées en matériel de conférence, des hébergements de loisirs variés et originaux, des équipements sportifs terrestres et nautiques, un centre aquatique doté d’un sauna et un restaurant.
| Salles | ||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Hall d'Animation | m² | |||||||||||
| Maison des Loisirs | m² | |||||||||||
| Salle télé | m² | |||||||||||
| Salle Gite de Groupe | m² | |||||||||||
| Salle du restaurant | m² | |||||||||||
| Chapiteau | m² |