Les Deux Stations

Image
Image
Image
Image
Image
Image 2 Image 3 Image 4

Description générale

Situé Porte d’Auteuil, en plein cœur du 16ème arrondissement, le bistrot Les 2 Stations vous ouvre ses portes tout au long de la semaine jusqu’à 00h00. Le décor atypique du lieu, rappelant le Paris des années 50, vous transporte : téléphone en bakélite, nappes à carreaux, banquettes en cuir … ici le temps semble s’être arrêté.
En rentrant dans ce bistrot rétro, on découvre un lieu charmant et populaire, empreint de convivialité où l’on se retrouve entre collègues, amis ou famille, à toute heure de la journée pour passer un moment de détente en toute simplicité.

Chambres

Aucune donnée disponible.
Réponse sous 3h sans frais
Mise en relation personnalisée
Service gratuit et sans engagement
Tarifs aux meilleurs prix garantis

Restauration

Cette maison auvergnate de 1912 propose une cuisine familiale, simple et généreuse, basée sur des produits frais, de saison et de qualité. La carte signe un vrai retour aux sources où grands classiques de la cuisine française se mêlent aux plats de nos mamans.

Les meilleurs prix négociés au jour
Recevez les devis directement du prestataire
Taux de satisfaction de 98% sur les 5000 derniers projets

Salle de réunion

.

Salles

Salles
Salle Principale
Salle principale5090
Terrasse Exelmans3040
Terrasse Murat22
Totalité du restaurant102100

Loisirs

      équipements

      Localisation

      Votre sélection